Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nous vous proposons aussi de vivre une expérience de Soin énergétique individuel au travers de différentes méthodes. Nous laissons, si vous vous sentez appelés par cela, votre intuition, votre guidance vous orienter vers le système de soins énergétiques qui vous conviendrait le mieux. D’autres outils ou systèmes que nous aurons préalablement expérimentés personnellement viendront augmenter la liste proposées.

IMPORTANT

Les soins énergétiques individuels ne peuvent en aucune façon se substituer à l’avis ou au diagnostic d’un professionnel d’un santé ou à un traitement ou parcours médical. Tout avis contraire est un atteinte grave à l’éthique et au professionalisme requis dans la pratique des soins énergétiques.

Evenements

octobre, 2018

Filtrez les évènements

20oct09:3018:001ère Conférence Médiumnique d'Ascension-TV le 20/10/2018 de 9h30 à 18h avec Aline SELVA et Didier COMBÉUn événement avec Ascension-Tv

22oct21:00[ASCENSION-TV] Les Clés pour maîtriser une médiumnité non maîtrisée avec Camila et Guillaume le 22/10/2018 à 21h

24oct21:00Soin Collectif de guérison d'une situation de l'Enfant Intérieur le 24/10/2018 à 21hUn soin collecitf totalement unique sur Soins-Collectifs-Orion.com

25oct21:00[ASCENSION-TV] 3ème Table Ronde : "Je Crée ma Réalité" le 25/10/2018 à 21h (Paris) / 15h (Québec)une nouvelle table ronde sur Ascension-TV

31oct21:00[SOIN COLLECTIF] Soin collectif + Initiation : "Le Reiki des Anges" le 31/10/2018 à 21h (Paris) / 15h (Québec)

Suivez l'Actualité de Soins-Collectifs-Orion.com

Suivez-nous sur Facebook !

Les derniers articles

Crédits Image : Cameron GRAY parablevisions.com