Nous vous proposons aussi de vivre une expérience de Soin énergétique individuel au travers de différentes méthodes. Nous laissons, si vous vous sentez appelés par cela, votre intuition, votre guidance vous orienter vers le système de soins énergétiques qui vous conviendrait le mieux. D’autres outils ou systèmes que nous aurons préalablement expérimentés personnellement viendront augmenter la liste proposées.

IMPORTANT

Les soins énergétiques individuels ne peuvent en aucune façon se substituer à l’avis ou au diagnostic d’un professionnel d’un santé ou à un traitement ou parcours médical. Tout avis contraire est un atteinte grave à l’éthique et au professionalisme requis dans la pratique des soins énergétiques.

Evenements

juin, 2018

Filtrez les évènements

20juin21:00[SOIN COLLECTIF] Soin collectif avec les Énergies du Reiki Usui traditionnel à 21hUn soin collectif avec les énergies du Reiki Usui !

21juin21:00[ASCENSION-TV] 4ème émission : "Guidances, Libération et Harmonisation" avec Aline, Virginia et Didier à 21h

27juin21:00[SOIN COLLECTIF] Soin collectif de reliance et d’harmonisation avec les Énergies de la Terre-Mère à 21hUn tout nouveau soin collectif !

Suivez l'Actualité de Soins-Collectifs-Orion.com

Les derniers articles