Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Vous souhaitez connaître les dates des prochains Soins Collectifs ?

LES SOINS COLLECTIFS

Vivre l’expérience d’un soin collectif, c’est vivre une expérience double :

• une expérience d’accueil et d’intégration des énergies mobilisées lors de la séance de soin collectif afin de permettre une harmonisation pleine et entière de votre être en fonction de la thématique proposée,
  • une expérience de reliance au collectif des travailleurs et des travailleuses de Lumière quelque soit leur origine céleste ou stellaire et leur niveau d’avancement sur les chemins qui nous mènent tous au même lieu : la reconnexion avec notre nature véritable et profonde.

C’est dans l’esprit d’une véritable communion des âmes, une fraternité qui se retrouve connectée, reliée, unie dans la reliance des coeurs que nous oeuvrons dans le cadre des activités de ce site

Nous souhaitons partagés prioritairement les énergies et dans un proche avenir les enseignements du Collectif d’Orion qui nous ont été tranmis petit à petit à partir de 2016 et de manière totalement inattendue. Quatre médiums ont été les artisans de ce travail de canalisation dont Aline et Didier font partis

Mais bien-entendu, nous ne nous limiterons pas à cela. Nous vous proposerons au fil des semaines et des mois des thématiques variées et feront intervenir aussi des intervenants de qualité, triés sur le volet afin de toujours assurer une qualité des émissions et une valeur ajoutée réelle pour votre développement personnel et spirituel.

Quelles sont les bienfaits d’un Soin Collectif ?

Les bienfaits d’un soin collectif sont nombreux et ne peuvent se résumer en une courte liste. Ils dépendent des personnes qui le reçoivent, et de leurs besoins au niveau physique et biologique, au niveau mental, émotionnel et plus largement de là où ils en sont sur le cheminement intérieur vers la reconnexion avec leur essence divine. C’est ainsi qu’un même et unique soin collectif peut engendrer une multide d’effets différents selon l’individu qui le reçoit.

Au niveau du plan :

– physique : un soin collectif apporte toutes les énergies dont votre corps a besoin (sous réserve des thématiques proposées) pour revenir à l’équilibre énergétique, pour lui permettre de s’adapter au niveau des énergies de plus en plus puissantes auxquelles nous sommes soumis en provenance de notre Terre-Mère Gaïa qui a repris et poursuit son évolution et aussi des énergies célestes et stellaires afin de soutenir notre évolution dans un contexte où la négativité qui règne encore ici-bas n’en finit pas de révéler ses méfaits et qui règne ici-bas que pour peu de temps encore,

– éthérique : pour l’harmonisation de vos chakras corporels et extra-corporels, de vos méridiens, de votre aura afin de faciliter l’éveil et la montée de votre kundalini si vous êtes prêt(e)s à franchir cette étape de votre évolution,

– astrale : pour la libération et l’harmonisation de vos blessures émotionnelles, pour l’ouverture de votre coeur et permettre son plein rayonnement,

– mentale : pour retrouver le chemin du calme et de la paix intérieure grâce à un mental inférieur pacifié redevenant le serviteur de votre divinité intérieur et non plus le dictateur plénipotentiaire qu’il a l’habitude d’être le plus souvent,

– causal : pour retrouver le chemin et le pouvoir de la pensée créatrice afin redéfinir votre réalité et manifester ce que vous désirer et non plus ce que vous ne voulez pas. Vous entrez ainsi dans le domaine de la conscience active de la manifestation et vous ne créerez plus votre réalité par défaut.

Et d’autres plans vibratoires de plus hautes vibrations en fonction de ce qui nous seras donné par les Forces de la Lumière et de nos besoins à tous. Plus largement, les soins collectifs sont des transmissions d’énergie qui :

– harmonisent le corps physique ainsi que tous les corps énergétiques,

– purifient ton système énergétique et toutes les dimensions de ton être qui en ont besoin,

– libèrent, nettoient et transmutent les énergies bloquées afin d’accéder plus facilement à ta Conscience Supérieure,

– facilitent par un travail de déblayage l’intégration d’une Lumière plus grande en toi,

– aident à se mettre en fréquence par rapport aux puissantes énergies qui descendent sur le plan terrestre,

– requalifient notre ADN subtil pour disposer des capacités et un accès facilité aux plans supérieurs et aux Êtres de Lumière qui y évoluent,

– harmonisent tous tes chakras, ton aura, tes corps énergétiques et toutes les dimensions supérieures de ton être qui en ont besoin,

– équilibrent les 5 éléments en toi (Eau, Feu, Air, Terre et Ether ou Akasha),

– nous aident à se libérer des émotions lourdes comme la peur, la colère, la culpabilité, la tristesse,…

– nous aident à se libérer de la dictature du mental inférieur,

– facilitent notre développement personnel et spirituel,

– etc…

Cette liste est non exhaustive car à chaque soin collectif nous demanderont que les énergies et actions énergétiques nécessaires et propres à chacun descendent ce qui en fait aussi un soin individualisé. Par ailleurs, chaque soin collectif suivant sa thématique aura un travail différent et donc facilitera l’accès à certains bienfaits plus que d’autres.

IMPORTANT

Les approches proposées notamment dans les émissions, bande-annonces, entretiens, soins collectifs, et notamment dans le domaine du bien-être physique, ne peuvent en rien se substituer à des avis de professionnels de santé. De manière plus large, aucune des informations transmises sur Ascension-Tv.com et Soins-Collectifs-Orion.com, quelque que soit le média utilisé, ne peuvent se substituer un à un avis ou un traitement médical.

En aucune manière, la responsabilité d’Ascension-Tv.com, de Soins-Collectifs-Orion.com ou d’Energy life ne pourrait être engagé quant aux conséquences pouvant résulter d’une mauvaise utilisation, interprétation ou compréhension des informations et données figurant sur ces sites. Ascension-Tv.com, Soins-Collectifs-Orion.com et Energy life ne serait être tenu pour responsable de propos inexactes, incomplets ou d’omissions en provenance des intervenants.

Concernant les productions Energy Life, les contenus, textes et vidéos mis en ligne sont placés sous la seule responsabilité d’Energy life. De plus, Energy Life est propriétatire des droits de propriété intellectuels et détient les droits d’usages sur tous les émissions crées par elle et mise à disposition sur ces sites ainsi que sur YouTube ou toute autre plateforme similaire.

Vous souhaitez connaître les dates des prochains Soins Collectifs ?

Evenements

novembre, 2018

Filtrez les évènements

08nov21:00Découvrez la Logosynthèse avec Chrystelle CLAIRE le 08/11/2018 à 21h

12nov21:00[ASCENSION TV] Influence et Obsession spirituelles avec Camila et Guillaume du C.E.S.A.K à 21h

14nov21:00Soin Collectif + Initiation La Lumière des Maîtres Ascensionnées VERSION 2018 le 14/11/2018 à 21h

19nov21:00Atelier « La traversée du pont de lumière » avec Clothaire GUÉRIN à 21h

28nov21:00Soin Quantique Collectif R.V.F avec Christine PIERLOT à 21h

Suivez l'Actualité de Soins-Collectifs-Orion.com

Suivez-nous sur Facebook !

Les derniers articles

Suivez notre actualité!

Rejoignez-nous en vous inscrivant pour recevoir toute l'actualité des Soins Collectifs et des événements que nous organions !

Cliquez ici pour consulter notre Politique de confidentialité !

Vous avez réalisé votre inscription avec succès ! Merci pour votre confiance !