Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le Livre d’Or

Le Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 77.152.96.228.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages et de supprimer les messages aux caractères inappropriés ou indécents. Merci
18 messages.
Vairelles Vairelles a écrit le 21 décembre 2017 à 17:55:
Bonsoir Didier et Aline ! Merci pour le soin collectif du 20/12/17 ,c'etait la première fois très impréssionnant et puissant :le chakra couronne bouillonnant et ça tournait ....Merci pour votre générosité ainsi qu'a nos fidèles Amis les Etres de Lumière.Amour à vous tous et donc à bientôt .Vous avez le droit de vous reposer un peu et de profiter de ces Fetes de fin d'année.
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Mille mercis pour ton message et les attentions qu'il porte. Merveilleuses fêtes de fin d'année à toi aussi ! Aline et Didier
Marquez Marquez a écrit le 22 novembre 2017 à 23:44:
Bonsoir Didier, pour cette libération du stress et des émotions négatives cristallisées en moi. J'ai ressenti un travail très puissant, au niveau énergétique et physique, je me sent plus sereine et plus forte à la fois. Mon taux vibratoire s'élève de plus en plus. Les êtres de lumière ne me quittent plus. Je ressors grandi de cette expérience.
Gratitudes infinies envers les nombreux êtres de lumière qui interviennent encore pour ma personne, la Source, le Maître Sananda, le Collectif d'Orion, l'Archange Sandalphon et l'Archange Raphael qui m'a prodigué en plus un soin personnel. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, à lâcher encore aussi, à m'ouvrir en pleine confiance. Avec toute ma gratitude, angélique soirée........ Marguerite de Villeneuve.
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Coucou Marguerite !
Merci à toi pour ta confiance et ce vibrant retour ! Et comme tu l'as dit merci à tous les êtres de Lumière aussi !
Profites de cette nouvelle vibration !
A très vite !
Didier
Marquez Marquez a écrit le 15 novembre 2017 à 23:18:
Merci beaucoup Didier...!!quelle voix!!!, après 30 minutes d'attente à cause de problèmes techniques et grâce à Soledad qui m'a donné le lien.....j'ai pu me connecter au soin déjà bien avancé.....quel dommage!!! Dés que j'ai pris mon enfant intérieur dans mes bras, je n'ai pas arrêter de pleurer...des grosses larmes ont coulées jusqu'à la fin du soin, j'ai eu très froid, j'ai encore un noeud dans la gorge.....trop de blessures, blocages...et je pense que tout n'est pas parti.....même l'Archange Raphael m'a dit que j'avais beaucoup de souffrances enfouies......c'était très puissant, pour moi!!! Je remercie les Archanges URIEL, RAPHAEL et SANDALPHON, les MDC, le collectif d'Orion, que j'honore et que j'aime d'un AMOUR INCONDITIONNEL, je remercie Dieu pour toute la gloire qu'il leur a été donnée. Avec toute ma gratitude...douce nuit!!!!
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Coucou !
Merci beaucoup à toi pour ta confiance !
C'est super tout ce que tu nous écrit !! merci ! 🙂
Didier
Simon Simon a écrit le 9 novembre 2017 à 21:07:
Merci à vous deux le soin d’hier avec les cristaux étais très puissant j’ai sentis mon corps divisé en deux et là partis à développer plus en ce moment à étais bien présents pendant le soin toute la partis droite étais tiré comme des ventouses beaucoups de mains présentes et très chauds et à l’oreille droites ont ma dit de prier Fatima la vierge je suis heureuse de partager tout ses soins avec vous ça nous aide dans notre avancer car de fois ont ce sans un peu seul et les énergies sont très fortes en ce moment et ça bouscule beaucoup biz ?à vous deux très belle expérience et merci à tous les anges et archanges qui nous aides à nous accomplir
Marquez Marquez a écrit le 1 novembre 2017 à 22:44:
Bonsoir Didier....Je remercie à tous les Archanges régisseurs de ces 12 rayons sacrés, aux Maîtres Ascensionnés, d'avoir reçu ce soin si merveilleux, je me sent transformée!!! mes mains encore guidaient ce soin à chaque accueil d'Archange....c'était magnifique. Je les ai entendu, chacun d'entre eux me parlaient à la fin d'avoir reçu le rayon sacré.....ils disaient "C'est nous qui te remercions, tu as toute notre gratitude, si tu as besoin de nous, tu nous le dit, merci à toi Marguerite de Villeneuve".... c'est incroyable....mais moi aussi je les ai remercier à chaque accueil........je sais que j'ai cette capacité d'être clair audience.....je parle aux défunts et aux Archanges!!!! Il faut que je vous parle Didier......c'est incroyable...ce qui m'arrive!!! Avec toute ma gratitude, je vous souhaite une douce nuit. Marguerite de Villeneuve.
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Bonjour Marguerite !
Merci pour ce vibrant et touchant retour !
Oui ils sont présents et magnifiques et oui ils sont prêts à nous aider en toute circonstances...on ne le dira jamais assez ! 🙂

A ta disposition au 06.52.92.1300 mais plus en début de semaine prochaine

A très bientôt

didier
Karine Karine a écrit le 30 octobre 2017 à 14:06:
J'ai visionné le soin collectif de dégagement avec les Maîtres Ascensionnés et les Archanges en replay et j'ai ressenti beaucoup de sensations différentes dans le corps telles que des frissons et une impression de froid. Mes mains me semblaient lourdes et engourdies.
Le début du soin m'a surprise, la sensation d'avoir le souffle coupé par l'énergie qui m'a enveloppé.
Puis j'ai ressenti un sentiment d'allègement, de bien-être et de plénitude ensuite.. pas simple d'expliquer ces émotions avec des mots !
Merci infiniment aux Archanges et Maitres Ascensionnés pour ce soin ains qu'à Didier et Aline pour leur investissement et l'amour que vous nous transmettez au travers de vos vidéos.
Belle journée et encore merci ?
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Bonjour Karine !
Merci surtout à toi pour ce partage et pour ta participation !
A très vite !
Didier
framboise framboise a écrit le 29 octobre 2017 à 09:00:
Bonjour Didier et Aline.
Je vous fait un retour sur le soin du 25/10 avec le dégagement que j'ai fait en replay le 28.
De façon allongée avec une repiration profonde qui s'est mise en place facilement. Une coque bleue puis au dessus une coque de protection d'un beau vert émeraude avec une lumière sur le côté droit. j'ai ressenti au début du soin des picotements sur la surface de la tête et une déglutition. Quand Aline disait "maintenant et pour toujours" j'ai ressenti l'envie de répéter à voix haute cette phrase puissante pour moi. Pas d'image. Pendant tout le soin ma nouvelle minette s'est mise en boule sur mon chakra racine et lorsqu'Aline a cessé de parler, elle est s'est mise à côté de moi.
Je pensais refaire le soin sur plusieurs jours ?
Merci de tout coeur aux Archanges qui m'accompagnent , aux lumières des Maitres Ascencionés, merci Didier et Aline pour votre générosité et votre présence. Je vous aime.
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Bonjour Framboise !

on t'aime aussi !

Merci pour ton retour d'expérience ! Et oui tu peux refaire le soin autant de fois que tu en ressens le besoin !

A très vite !

Didier
maguy maguy a écrit le 25 octobre 2017 à 21:34:
Bonsoir Didier et Aline. Je ne suis pas arrivé à me connecter au live chat...mais ce n'est pas grave. Je remercie à tous les Maîtres Ascensionnés et Archanges tous ces travailleurs de lumière pour ce soin si merveilleux. Je ne sais pas, suis je différente aux autres personnes..!!!...pendant le soin je regardais beaucoup mes mains......elles se joignaient devant moi, comme si j'allais prier, j'ai eu des sensations très fortes, c'était vraiment très puissant, comme si j'avais des ailes, et je les sentais s'agiter sans cesse. Mes mains frôlaient mes cheveux, mes bras, elles sont restées longtemps au niveau du chakra coronal en train de me masser cet endroit, mais à quelle vitesse!!!!!....des larmes ont coulées, et à nouveau mes bras s'agitaient comme si j'avais des ailes.......tout cela est bien étrange, très réceptive du début à la fin......je ressent quelque chose dans mes mains, comme si j'attendais quelque chose......!!! Par contre cette âme errante est toujours là....elle n'est pas partie ......même avec ce soin. Et cela fait deux ans et demi que ça dure......pourquoi est elle toujours là!!! elle ne veut pas passer dans la lumière, je lui dit de partir...il n'y à pas moyen.
Avec toute ma gratitude, je vous souhaite une douce nuit Didier et Aline. Marguerite de Villeneuve.
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Bonjour Maguy,
Je vous recommande le visionnage de cette vidéo en prenant des notes. Vous découvrirez des outils pour faire passer les âmes qui ont fait leur preuve et que j'utilise dans mon travail.
Quand elles s'accrochent en dépit de tout c'est qu'il y a une raison. Interessez vous particulièrement à la Croix d'Orion.
Cette vidéo présente Roland AUER et les outils qu'il a canalisé pour faire monter les âmes errantes.
Bon visionnage !
Didier
https://youtu.be/Dy4TQ2-SA7s
Marquez Marquez a écrit le 16 octobre 2017 à 22:00:
Bonsoir Didier. J'ai fait le Soin collectif d'Harmonisation des Chakras avec la Fleur de Vie, le 16/10...en replay.J'ai perçu, j'ai ressenti, des frolements, des frissons, de la chaleur, du début jusqu'à la fin du soin, des vibrations, cet échange d'amour inconditionnel, leur protection....quel partage!!! je remercie du fond du coeur aux êtres de lumière, aux MDC, aux Archanges, à mon Ange Gardien....pour cette libération. Je suis sur un nuage, je me sent enveloppée.....difficile à décrire!!!transformée!!!....Avec toute ma gratitude.....Merci encore Didier et Aline.
Didier Réponse d'administrateur par :  Didier
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux de tant de bienfaits....profites pleinement ! 🙂 Didier
Brigitte Brigitte a écrit le 6 octobre 2017 à 06:15:
Magnifique expérience.
Amour paix ressentis pendant le soin.
Merci Aline et Didier
Serge Serge a écrit le 6 octobre 2017 à 06:15:
Merci Aline Selva et Didier Combé de faire partie de cette belle Fraternité " cosmic ".
J.B. J.B. a écrit le 5 octobre 2017 à 17:38:
Un pur bonheur. Merci Aline et Didier.
Chantal Chantal a écrit le 5 octobre 2017 à 10:37:
Merci infiniment pour ce merveilleux soin d'une puissance incomparable. ça valait le coup d'attendre hi hi hi !!!! Mon corps était rempli d'énergie et je me suis sentie entourée de bienveillance. Merci à toi ma soeur Aline Selva et à toi Didier Combé. J'ai hâte de suivre les nouvelles aventures d'Ascension TV .... Des bisous d'amour à vous deux. A demain !! <3
Maria Maria a écrit le 5 octobre 2017 à 09:29:
Un torrent d'émotion et de larmes m'a inondé du début jusqu'à la fin... cela allait en crescendo!!! Chakra, après chakra...Un beau nettoyage de libération a été fait! MERCI !!! ET TELLEMENT D AMOUR ! Des larmes de joie, car l'amour ressenti était tellement fort mais aussi des larmes anciennes, tout est sorti!!! Et pour finir, un message du Collectif qui nous a enveloppé d'amour, m'a donné des frissons et encore un peu plus d'émotion.. (si, si c'est possible...). Cela a fini en un feu d'artifice d'amour... Du pur bonheur! Merci ...
Géraldine Géraldine a écrit le 5 octobre 2017 à 04:32:
merci Didier, j'ai passé un moment magnifique tout en lumière beaucoup de chaleur au niveau de la tête et finalement dans ma main droite j'ai senti une chaleur énorme une boule de feu jusqu'à la fin du soin. je vous remercie pour tout j'ai bien dormi je suis dans la joie ce matin merci encore merci❤❤❤❤?
Françoise Françoise a écrit le 4 octobre 2017 à 22:25:
Mille merci Didier et Aline pour ce merveilleux moments passés 'en famille' avec tous nos Amis de Lumière et du Collectif d'Orion. Beaucoup de douceur après ce soin. Pendant le soin, la sensation qui dure d'être connectée à très haut et très majestueux... Comme je l'ai écrit une boule bleue faisant partie de l'Univers (plein de tonalités différentes) qui est descendue du chacra coronal et entrée par le 3eme oeil... avec comme message de recevoir la Connaissance Universelle à laquelle j'ai répondu : 'et je voudrais aussi savoir parler toutes les langues du monde...' Puis après, avoir les mains prises par 'd'autres mains' en signe de : " on est là avec toi, respect, amour, soutien..." et toujours énormément de douceur difficile à décrire... Merci pour ce si beau moment de partage Universel,
Je nous vous aime !????
Loïc Loïc a écrit le 4 octobre 2017 à 22:17:
super merci beaucoup pour ce partage ça vibrait fort une grosse barre au niveau du 3 eme oeil et le chakra coeur ça brulait des moments pas tres supportable mais c'est que c'etait nécessaire merci du fond du coeur
Géraldine Géraldine a écrit le 4 octobre 2017 à 22:12:
Jolie soin! bcp d’énergie, chaleur et de frissons, chaleur au niveau du chakra du cœur et plexus, gros travail sur celui de la gorge. Ma tête était sous pression lol et cette nuit j'ai rêvé qu on me soignait mes yeux! merci infiniment

Suivez notre actualité!

Rejoignez-nous en vous inscrivant pour recevoir toute l'actualité des Soins Collectifs et des événements que nous organions !

Cliquez ici pour consulter notre Politique de confidentialité !

Vous avez réalisé votre inscription avec succès ! Merci pour votre confiance !

X