Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dans le cadre du programme : “Les Rencontres d’Ascension-TV”, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir Frédérique LAHAY, Thérapeute énergétique, coach individuel, et créatrice de la méthode Cristalâme.  Production : Energy Life.

Frédérique LAHAYE se présente :

“Il y a quelques années de ça, j’ai pu enfin savoir pourquoi mon enfance et mon adolescence avaient été si chamboulées… Une vie emprunte de souffrances, de difficultés, et aussi un peu différente de beaucoup d’autres…

Des parents qui divorcent dans les années 70…Des déménagements fréquents…Et, une petite fille en désarroi total …du rejet, de l’abandon..
Avec en plus un troisième oeil  très ouvert… Je suis venue au monde sans avoir oublié que d’autres plans existent, cependant, étant seule membre de la famille à les voir , j’étais perdue, car j’avais oublié pourquoi j’étais là, et je ne comprenais pas ce que je voyais, ce que j’entendais, ce que je ressentais…
Adolescente, les faits se sont accentués…Rencontres avec des âmes errantes, des objets qui volent dans les pièces , de la voyance, clairaudience…
Une adolescence difficile, par le refus de l’autorité, des lois, des règles, du système…je n’avais qu’une loi , celle de la liberté, de la justice, de la vérité, de l’authenticité..
Jeune adulte, j’ai renié cette “différence”…Je voulais me marier, avoir des enfants, avoir une vie “normale”, rentrer dans le moule du système, pour essayer  “oublier” les atrocités que je voyais à part des autres…
Mais, à trop vouloir nier la voix de mon âme , je me suis laissée glisser vers des années de dépression…
La vie m’a alors donné un grand coup de pouce, en plaçant sur ma route des personnes qui me comprenaient, qui, comme moi vivaient la même chose, mais, elles, possédaient les clés, les réponses…
 
C’est à partir de là que j’ai pris le direction vers ce que je suis réellement, afin de connaître ma mission de vie..
En acceptant avant-tout d’être un “enfant Indigo”…
 
J’ai suivi diverses formations, initiations, notamment le Reiki Usui , la radiesthésie, la lithothérapie etc,
En résumé, je suis allée chercher les clés qui m’ont permises d’être réellement qui je suis, et aussi le fait d’être dans ma mission de vie…Guider, enseigner, aider vers l’éveil des consciences et aussi guérir ces âmes , perdues dans ces temps parfois chaotiques…
 
Il m’a été difficile de reconnaître ma source…il m’a été difficile d’être.
Verseau, ascendant verseau, signe particulier indigo ( voir sur la page qu’est-ce qu’un indigo) , ma famille d’âme: les passeurs ( voir aussi l’article )…Mais, le principal, c’est le fait, que c’est mon coeur, mon amour pour notre terre mère, pour l’humanité, les animaux,la nature qui me propulse vers l’avant.
 
Au plaisir de vous rencontrer…
Frédérique LAHAYE
Téléphone (Belgique) : 0489/586431
X