Canalisation Guides 13/04/2020 : Une forteresse de lumière intérieure

Il est temps pour vous de refaire un vide. 

Un vide intérieur. Un vide salvateur pour permettre au renouveau d’établir en vous une nouvelle forteresse. Une forteresse de lumière en chacun de soi.

Ne sentez-vous pas les constructions nouvelles s’établir ? Les fondations s’installent et vous ressentez déjà de nouvelles vibrations sans comprendre encore ce qu’elles augurent.

L’heure n’est plus aux mensonges, à l’exclusion ni au ressassements. Comprenez qu’il s’agit ici à l’intérieur de vous, de réaliser un ménage complet et actif. Car aujourd’hui plus que jamais, vous allez ressentir ce besoin grandissant de place à l’intérieur. Si vous n’acceptez plus certaines choses, refusez les simplement. Ceci est le signal intérieur que vous devez vous en délester. Nous sommes nombreux, guides et êtres de lumières à venir prés de vous en ces jours. Pour vous montrer tout ce que vous êtes et tout ce que vous pourrez être. Écoutez vous !

Il s’agit d’un choix intérieur. D’une décision pleine et active à prendre aujourd’hui . C’est pour cela que nous vous conseillons de vous adresser à votre plus haute version spirituelle. Fermement mais sereinement, vos deux pieds liés à votre terre. Vos deux bras levés vers le ciel pour relier cette ouverture en soi. En disant :         

« Oui, aujourd’hui je m’ouvre à la vie. Je n’ai plus peur du passé, il fait parti de moi mais il est dépassé. Je m’enrichis de tout ce que j’ai vécu. Je l’intègre complètement et m’en nourrit. Ce passé m’apporte le terreau nécessaire à mon refleurissement. Je vibre d’amour pour moi et dans tout ce que j’entreprends aujourd’hui, je décide de le vivre haut et fort. Je suis la lumière et en moi s’écoule tout un océan de paix. Je rejoins ceux qui aiment être à l’unisson avec la plus haute partie d’eux même. Je suis à l’unisson avec la plus haute partie de moi même. Je suis vivant et je diffuse en moi l’énergie de la vie. De nouvelles vibrations m’envahissent, je les accepte et je les déploie. Je me tourne vers le monde et je vois comme il est beau, comme je l’aime et comme je fais partie de lui. Je suis un maillon indénouable de la chaîne de la vie et j’ai ma place dans ce cosmos. J’œuvre chaque jour pour la paix à l’intérieur de moi, la paix sur la terre, la paix dans tous les cieux. Car en moi aujourd’hui se forme tout un nouvel univers. »

(A ce moment, on me montre des images de chaque individu qui sur les plans spirituels est un réceptacle, contient en lui même un univers entier qui est en train de se créer et de s’expanser. Je vois des étincelles, des particules de vie qui prennent forment, en chacun de nous un big-bang est en train de se produire, et de sa création naîtra le monde de demain.) Par mon guide Jean, canalisé par Virginie Sabatier

www.virginiesabatiermedium.com

Select your currency
EUR Euro
X
X